L’OMHTR tiendra une journée portes ouvertes à l’Habitation Bellevue le vendredi 13 décembre.
L’OMHTR tiendra une journée portes ouvertes à l’Habitation Bellevue le vendredi 13 décembre.

Portes ouvertes à l’Habitation Bellevue

Paule Vermot-Desroches
Paule Vermot-Desroches
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — L’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières (OMHTR) tiendra une journée portes ouvertes le 13 décembre prochain à l’Habitation Bellevue du chemin du Passage, à Trois-Rivières.

En collaboration avec la Démarche des premiers quartiers de Trois-Rivières, l’équipe de l’OMHTR sera sur place de 13 h 30 à 16 h, dans la salle communautaire afin de faire visiter un appartement type, répondre aux questions de la population et faire une demande de logement sur place.

L’activité s’adresse à la population qui souhaite découvrir l’intérieur d’une habitation à loyer modique (HLM) ainsi qu’aux personnes et aux familles qui voudraient connaître les conditions d’admissibilité et ouvrir un dossier.

«En 2019, l’OMHTR a fêté ses 50 ans. Bien que nous soyons connus auprès de la population trifluvienne, nous réalisons qu’elle connaît peu les services et les logements offerts. Par le biais de cette activité, nous souhaitons nous ouvrir à la population afin qu’elle ait une image réelle de ce qu’est un logement HLM et qu’elle puisse s’inscrire facilement et rapidement sur nos listes», explique Linda Guimond, directrice - Accompagnement social et location à l’OMHTR.