La députée de Laviolette−Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, est entourée des différents représentants des organismes qui se sont séparé 10 000$.

Plusieurs organismes du Haut Saint-Maurice se partagent 10 000 $

LA TUQUE — La députée de Laviolette−Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, a procédé à la remise de différentes sommes d’argent à quinze organismes du Haut Saint-Maurice, mardi, à La Tuque. Ils se partagent ainsi un montant total de près de 10 000$. «J’accorde une grande importance au travail immense accompli par les organismes communautaires. Ils remplissent des missions indispensables au mieux-être de nos collectivités», a souligné Marie-Louise Tardif.

L’AFÉAS Marie-Médiatrice, La Guignolée, la Fondation pour la santé du Haut-Saint-Maurice, le Centre de bénévolat La Tuque, le Club de ski de fond La Tuque Rouge, l’Œuvre de la soupe, le Tournoi provincial midget La Tuque, le Centre d’activités populaires et éducatives (CAPE), les Travailleurs de rue de La Tuque, Le Club Lions de La Tuque, la FADOQ de La Tuque, l’École Forestière de La Tuque, la Société historique de La Tuque et du Haut Saint-Maurice, la chorale des aînés, l’Association chasse et pêche Fléchée et la Lucarne La Tuque, sont les organismes qui ont pu mettre la main sur un montant d’argent.