Le gouvernement du Québec accorde une aide de plus de 960 000 $ pour un nouveau parc à Saint-Stanislas. Sur la photo: Luc Pellerin, maire de Saint-Stanislas et Pierre Michel Auger, député de Champlain.

Plus de 960 000 $ pour un nouveau parc

SAINT-STANISLAS — Le gouvernement du Québec alloue un montant de 961 261 $ pour la construction d’un nouveau parc à Saint-Stanislas qui comprendra entre autres une patinoire extérieure, un terrain de tennis et de baseball.

Le député de Champlain, Pierre Michel Auger, en a fait l’annonce, lundi.

La construction d’un nouveau parc au coût de 2 millions de dollars est nécessaire en raison de l’emplacement futur du pont de Saint-Stanislas qui traverse la rivière Batiscan.

«Le pont de la rivière Batiscan était rendu désuet et dangereux. Le ministère des Transports a consenti à en construire un nouveau, mais il aboutit directement sur notre terrain de balle», explique le maire de Saint-Stanislas, Luc Pellerin.

La Municipalité de Saint-Stanislas profitera de la situation pour moderniser les installations et augmenter l’offre aux usagers du parc.

«C’est une très bonne nouvelle pour la population de Saint-Stanislas et de toute la circonscription de Champlain», affirme Pierre Michel Auger.