L’annonce s’est faite en compagnie du maire de Saint-Édouard, Réal Normandin, du conseiller municipal André Vanasse, de la dg de la Municipalité, Chantale Hamelin, de la conseillère municipale Kim Dallaire et du député Marc H. Plante.

Plus de 485 000 $ pour Saint-Édouard-de-Maskinongé

SAINT-ÉDOUARD-DE-MASKINONGÉ — Le député de Maskinongé Marc H. Plante n’a pas chômé jeudi en faisant l’annonce de deux investissements au nom du gouvernement du Québec pour la municipalité de Saint-Édouard-de-Maskinongé, une aide financière totalisant plus de 485 000 $.

C’est d’abord un investissement de 291 419 $ que le député de Maskinongé a annoncé au nom d’André Fortin, ministre des Transports, de la mobilité durable et de l’Électrification des transports pour la municipalité.

Cette somme permettra d’effectuer le surfaçage et la réfection de ponceaux sur la Route du Ruisseau-Plat et couvrira 90 % du coût total du projet qui s’élève à 323 799 $.

Elle assurera le maintien des infrastructures ainsi que la sécurité des usagers.

Près de 195 000 $ pour la patinoire extérieure
C’est au nom du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Sébastien Proulx, que Marc H. Plante a également annoncé une aide financière de près de 195 000 $ qui permettra à la Municipalité de procéder à la construction d’un dôme pour la patinoire extérieure. Le député s’est notamment dit très heureux de pouvoir contribuer à cette annonce.

«Je me réjouis pour la population de Saint-Édouard-de-Maskinongé qui pourra pratiquer son sport favori protégée des intempéries sous le couvert d’un dôme», soutient-il.