Donald Martel

Plus de 448 000 $ aux villes de Manseau et de Daveluyville pour l’eau

Manseau — Une aide financière de 448 258 $ a été accordée aux municipalités de Manseau et de Daveluyville pour des travaux d’infrastructures d’eau, a annoncé Donald Martel, député de Nicolet-Bécancour, au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest.

«Je me réjouis de ces investissements qui bénéficieront aux citoyennes et citoyens de Manseau et de Daveluyville. Les travaux effectués permettront de leur assurer des services publics de qualité», a affirmé M. Martel, député de Nicolet-Bécancour, par voie de communiqué.

La municipalité de Manseau va bénéficier d’une aide de 59 208 $ pour notamment l’installation d’un système de déphosphatation à la station d’épuration des eaux usées. «Nous sommes bien heureux de l’aide financière annoncée aujourd’hui. Nous pourrons procéder à l’installation d’un système de déphosphatation des eaux usées qui améliorera la qualité de l’eau sortant de notre station d’épuration. C’est un geste qui contribuera à protéger l’environnement», se réjouit Guy St-Pierre, maire de Manseau.

Avec la subvention de 389 050 $, Daveluyville prévoit le renouvellement de conduites d’eau sous la rue de la Gare.