
Plus d’animateurs au camp de jour à Louiseville
Louiseville a besoin de huit animatrices et animateurs afin d’accueillir une cinquantaine d’enfants au cours de l’été en respect des mesures sanitaires. Il y a une semaine, la Ville n’avait que trois employés et un seul c.v. en réserve.
«Ça va mieux, témoigne le directeur général de la Ville de Louiseville, Yvon Douville. On est content. Les gens ont répondu. On aurait aimé avoir six, sept, huit c.v., car, des fois, les gens ont d’autres offres ailleurs. Mais il y a de bonnes chances qu’on en ait huit (animateurs et animatrices). On devrait être en mesure de combler les postes.»
La Ville a rehaussé le salaire de ses animatrices et animateurs afin de rendre son offre plus attrayante. Les nouveaux animateurs vont gagner 15 $ l’heure au lieu de 13,50 $. Le salaire des animateurs expérimentés passe de 13,50 $ à 16 $.
Le directeur général précise que la Ville n’a pas encore rencontré les quatre personnes ayant déposé leur candidature. Il rappelle que l’appel de candidatures est toujours en vigueur. Les gens peuvent contacter l’administration municipale notamment par courriel à loisirs@louiseville.ca ou par la messagerie privée de la page Facebook de la Ville de Louiseville
La Ville veut régler cette question en avril, car la période d’inscriptions pour le camp de jour devrait être lancée en mai.