Un camp de jour sera offert tout l’été à Plein air Ville-Joie.
Un camp de jour sera offert tout l’été à Plein air Ville-Joie.

Plein air Ville-Joie offrira un camp de jour

Trois-Rivières — L’organisme Plein air Ville-Joie du secteur Pointe-du-Lac offrira un camp de jour cet été pour les enfants, de la fin juin jusqu’à la fin du mois d’août. La base de plein air, qui avait l’habitude d’organiser des camps de jour uniquement à la fin de l’été les autres années, modifie son offre cette année pour donner un coup de pouce aux familles qui se retrouvent devant une offre très diminuée en raison de la pandémie.

«Le site de la base de plein air se prête très bien aux exigences rigoureuses de la santé publique afin d’offrir une prestation de camp de jour. Malgré les impacts significatifs de la pandémie sur notre organisation, nous voulons faire notre part cet été et offrir aux familles un moyen de retourner au travail et reprendre le cours d’une vie plus normale. Nous avons évalué avec sérieux toutes les mesures et exigences à prendre concernant la pandémie et nous serons en mesure d’offrir un camp de jour sécuritaire respectant toutes ces normes dont la distanciation physique et la limitation des contacts, la favorisation des activités extérieures qui est d’ailleurs déjà notre force, en plus de mettre en place les mesures d’hygiène adéquates. De plus, certains de nos «anciens animateurs» ont aussi embarqué dans le projet et seront sur le terrain pour faire vivre de beaux moments aux enfants», indique Philippe Roy, directeur général de Plein air Ville-Joie.

Des places sont toujours disponibles. On peut obtenir des informations à info@ville-joie.com ou sur le site web à www.ville-joie.com/camps_de_jour