Du 29 juin au 1er juillet, la municipalité de Saint-Adelphe sera l’hôte de la 14e édition du St-Adelforce. Voici une photo prise lors de l’édition de 2017 alors qu’Antoine Picard s’exécute sous les encouragements de David Nolet.

Place aux hommes forts!

SAINT-ADELPHE — Du 29 juin au 1er juillet, la municipalité de Saint-Adelphe sera l’hôte de la 14e édition du St-Adelforce. Pour l’occasion, une trentaine d’athlètes québécois participeront aux épreuves de force. La grande finale regroupant les 15 hommes les plus forts de la compétition se tiendra le 1er juillet.

Le St-Adelforce est une compétition d’hommes forts amateurs. Chaque année, des milliers de visiteurs fidèles à ce rendez-vous se rendre dans cette municipalité du comté de Mékinac.

Pendant trois jours, de nombreuses compétitions se déroulent sous le regard attentif et impressionné des spectateurs. Les compétitions se tiendront au Centre multifonctionnel de Saint-Adelphe.

L’admission aux compétitions est gratuite, tout comme l’accès au grand chapiteau pour les spectacles musicaux. Petits et grands sont invités à venir assister aux prouesses de ces hommes forts.

En plus des compétitions de force pour les athlètes, le programme comprend une compétition amicale de levée de la brouette ouverte à tous, tant aux hommes qu’aux femmes. C’est le moment de mettre à rude épreuve les muscles.

Très appréciée, la soirée Bingo sera de retour le 29 juin avec plus de 1000 $ en prix à gagner. Pour ceux qui auraient le goût de bouger, le DJ Ti-Corp sera sur place.

Pour les amateurs de musique, le 30 juin est à mettre à l’agenda. La soirée sera tout en musique avec le duo Bob Champoux et Jeff Patry suivi du spectacle d’Orloge Simard.

Le week-end prendra fin dimanche avec un souper lasagne suivi de la remise des bourses aux vainqueurs et du grand tirage.