La 13e édition du NDA Jam se déroulera les 11 et 12 août.

Place au NDA Jam

NOTRE-DAME-DE-MONTAUBAN — La 13e édition du NDA Jam se déroulera les 11 et 12 août prochains. Une panoplie d’activités et de compétitions sont au programme.

De la boucane aux grondements du bruit des moteurs en passant par la boue, les visiteurs auront une fin de semaine bien remplie.

Le vendredi au premier jour des festivités, les passionnés pourront se présenter à l’un des deux campings sauvages, organisés par des jeunes de la Maison des jeunes l’Index, et auront la chance de s’inscrire pour les compétitions.

Le samedi dès 11h30, le MUD DRAG, une compétition de 4x4 et de bolides d’un peu partout à travers le Québec et l’Ontario sera présentée. Plus tard dans la journée, un spectacle de drift prendra place et le groupe Trash’n’Drunk fouleront la scène, suivi d’un feu d’artifice. Pour clore la soirée, TOVA de la Voix 5 fera danser les visiteurs. Les enfants ne seront pas oubliés, puisqu’il y aura des jeux gonflables choisis spécialement pour eux.

Dès 9h30 le dimanche, une compétition d’habiletés est au programme et des prestations de TREP FREESTYLE, qui s’agit de sauts en VTT et en motoneige seront présentés en après-midi. Le prix d’entrée est de 15 $ le samedi, 15 $ le dimanche ou 20 $ pour un forfait qui offre les deux journées. L’événement est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. Les compétiteurs sont invités à faire leurs inscriptions sur place.

Pour plus d’information, consultez le site web www.ndajam.com ou la page Facebook de NDA Jam.