Les Nuits polaires ont été lancées le week-end dernier avec le traditionnel feu d’artifice au parc portuaire.

Place au deuxième week-end

Trois-Rivières — Le centre-ville de Trois-Rivières sera de nouveau passablement occupé ce week-end en raison des activités qui s’y tiendront dans le cadre des Nuits polaires.

L’événement qui en est à sa 12e édition et qui a été lancé le week-end dernier se poursuivra au cours des prochains jours avec notamment la présentation de spectacles sur une scène aménagée spécialement pour l’occasion sur la rue des Forges. Le populaire chanteur Karim Ouellet se produira notamment à compter de 19 h 30 samedi soir. Il sera suivi par l’artiste australien Kim Churchill, qui débarque au Québec pour la première fois en deux ans en compagnie de ses musiciens.

Les activités se termineront le week-end prochain. Une soirée à saveur hip-hop se déroulera entre autres le samedi 3 mars sur la rue des Forges. Celle-ci mettra notamment en vedette Zach Zoya, Larry Kidd ainsi que le groupe Alaclair Ensemble à 21 h 30.

Les spectacles de la programmation «Off festival» se poursuivent également. Plusieurs concerts musicaux, gratuits et payants, seront présentés dans différents établissements du centre-ville.

Des détails concernant la programmation et la tarification des spectacles sont disponibles sur le site www.nuitspolaires.ca.