
La campagne des Paniers Expérience Archibald a permis d’amasser 16 144 $ pour la Fondation InterVal. Sur la photo, on retrouve dans l’ordre habituel, Simon Picard-Lagacé, président du conseil d’administration de la Fondation InterVal, Roxanne Lemay, directrice à la Fondation InterVal, Guy Lambert, associé de la Microbrasserie Archibald Trois-Rivières et du restaurant Les Contrebandiers et Marie-Noëlle Lemire, directrice générale à la microbrasserie Archibald de Trois-Rivières.
Paniers Expérience Archibald: 16 144 $ pour la Fondation InterVal
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Trois-Rivières — Alors que la microbrasserie Archibald de Trois-Rivières avait un objectif de vente de base de 200 paniers pour sa campagne des Paniers Expérience Archibald au profit de la Fondation InterVal, ce sont plutôt 300 paniers-cadeaux qui ont trouvé preneurs dans le cadre de cette campagne, permettant du même coup d’amasser la somme de 16 144 $ pour aider les personnes de la région vivant avec une déficience physique.
Le montant amassé servira entre autres à donner accès à cette clientèle à différents équipements spécialisés, à des activités sportives adaptées, à des aides techniques, ainsi qu’à des camps de vacances spécialisés.
Rappelons que le Panier Expérience Archibald proposait un assortiment de sept produits locaux en vente au coût de 48 $, duquel 20 $ étaient remis à la Fondation InterVal du CIUSSS-MCQ.