Le Nouvelliste
La campagne des Paniers Expérience Archibald a permis d’amasser 16 144 $ pour la Fondation InterVal. Sur la photo, on retrouve dans l’ordre habituel, Simon Picard-Lagacé, président du conseil d’administration de la Fondation InterVal, Roxanne Lemay, directrice à la Fondation InterVal, Guy Lambert, associé de la Microbrasserie Archibald Trois-Rivières et du restaurant Les Contrebandiers et Marie-Noëlle Lemire, directrice générale à la microbrasserie Archibald de Trois-Rivières.
La campagne des Paniers Expérience Archibald a permis d’amasser 16 144 $ pour la Fondation InterVal. Sur la photo, on retrouve dans l’ordre habituel, Simon Picard-Lagacé, président du conseil d’administration de la Fondation InterVal, Roxanne Lemay, directrice à la Fondation InterVal, Guy Lambert, associé de la Microbrasserie Archibald Trois-Rivières et du restaurant Les Contrebandiers et Marie-Noëlle Lemire, directrice générale à la microbrasserie Archibald de Trois-Rivières.

Paniers Expérience Archibald: 16 144 $ pour la Fondation InterVal

Amélie Houle
Amélie Houle
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — Alors que la microbrasserie Archibald de Trois-Rivières avait un objectif de vente de base de 200 paniers pour sa campagne des Paniers Expérience Archibald au profit de la Fondation InterVal, ce sont plutôt 300 paniers-cadeaux qui ont trouvé preneurs dans le cadre de cette campagne, permettant du même coup d’amasser la somme de 16 144 $ pour aider les personnes de la région vivant avec une déficience physique.