Opération Nez rouge de Trois-Rivières se met en mode électrique pour sa soirée au nom de Trois-Rivières Chevrolet.

Opération Nez rouge en mode électrique

Trois-Rivières — Opération Nez rouge de Trois-Rivières se met en mode électrique pour sa soirée au nom de Trois-Rivières Chevrolet. Le 14 décembre, les propriétaires de véhicules électriques sont invités à offrir du temps comme bénévoles et ainsi diminuer l’impact des raccompagnements sur le climat.

Cette nouveauté d’Opération Nez rouge de Trois-Rivières aura lieu lors d’un des week-ends les plus achalandés de cette campagne annuelle de raccompagnements.

«Nous invitons les propriétaires de véhicules électriques à venir donner de leur temps accompagnés de leur auto. Spécialement pour l’occasion, notre véhicule promotionnel sera accompagné d’un véhicule électrique offert par Trois-Rivières Chevrolet», explique Mylène Bélanger, coordonnatrice Opération Nez rouge de Trois-Rivières.

Par ailleurs, le coureur automobile Bertrand Godin participera à la soirée de raccompagnement de samedi en tant que porte-parole de l’alcotest, Alco-Prévention.

Pour demander un raccompagnement à Opération Nez rouge à Trois-Rivières, il suffit de téléphoner au 819 373-0111. Depuis le début de la campagne, 454 raccompagnements ont été effectués par les bénévoles de Trois-Rivières. Opération Nez rouge offre aussi un service à Bécancour et Nicolet, à Shawinigan ainsi que dans la MRC de Mékinac.