Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le Moulin Michel et son décor féérique pour le temps des Fêtes.
Le Moulin Michel et son décor féérique pour le temps des Fêtes.

On joue dehors au Moulin Michel

Marc Rochette
Marc Rochette
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
Bécancour - En lien avec les nouvelles mesures de confinement annoncées par le gouvernement pour le temps des fêtes, le Moulin Michel souhaite informer la population que les horaires d’ouverture, conditions d’accueil et les services offerts au Quartier général des fêtes demeurent inchangés, mais rappelle toutefois aux visiteurs de bien respecter les consignes.

Le site extérieur, lieu public et communautaire, est ouvert gratuitement en tout temps. On est invité à aller y faire des bonhommes de neige et sillonner le petit sentier d’un peu plus d’un kilomètre, profiter de l’air pur, de la nature tout en s’émerveillant du superbe décor illuminé de Noël.

Sur place, à la fenêtre du Moulin Michel, en plus des breuvages chauds et douceurs pour emporter, il est possible de se procurer les pâtés maisons aux saveurs locales, des vins locaux (à l’achat de nourriture) et plusieurs idées cadeaux locales (farine, miel, confitures, etc.).

C’est vendredi, 18 décembre à 20 h, en direct de la page Facebook, que seront annoncés les gagnants du concours de dessins Moulin à colorier. Les cinq gagnants recevront un ensemble décadent gâteau et sucrerie de l’artiste pâtissière Annie Auger de Nicolet (valeur de plus de 70 $ chacun).

Le 19 décembre, à 19 h, le Père Noël racontera en direct un conte magique pour toute la famille sur la page Facebook du moulin. Lien vers l’événement : https://fb.me/e/25ldbhg56

Les 27 décembre, 3 et 10 janvier, à 20 h, ce sera au tour de Marc-André Fortin de partager des contes de l’imaginaire du coin de pays, issus de son recueil À villages découverts.