Françoise Mailhot est ici accompagnée de son époux, Claude Lambert, et de Claudia Ébacher, collaboratrice de Loto-Québec.

Nouvelle millionnaire à Sainte-Cécile-de-Lévrard

Postes Canada devra bientôt se trouver une nouvelle factrice rurale pour la distribution du courrier dans le secteur de Sainte-Cécile-de-Lévrard.
Françoise Mailhot, une résidente de cette localité, vient de remporter un million de dollars au Loto 6/49. La dame qui est à quelques années de sa retraite entrevoit devancer son entrée dans le club des retraités grâce à ce joli montant d'argent remporté le 1er juin.
Mme Mailhot revenait de sa journée de travail lorsqu'elle a fait vérifier son billet dans un commerce de Sainte-Sophie-de-Lévrard. L'information fournie par le terminal l'a prise par surprise.
«Quand ça a sorti, je n'étais pas sûre. La commis m'a dit: ''Tu vois la même chose que moi?'', déclare Mme Mailhot, en ajoutant que le boucher du Marché Trottier a été appelé en renfort pour s'assurer que le montant affiché par le terminal de Loto-Québec était bel et bien un million de dollars.
Mme Mailhot a avisé son époux et ses deux enfants qu'elle était une nouvelle millionnaire, mais a caché la nouvelle à ses proches, question de leur réserver une surprise. 
Ils étaient d'ailleurs une vingtaine de parents et amis réunis sous un faux prétexte mardi matin au Salon de jeux de Trois-Rivières pour apprendre que Françoise Mailhot venait de remporter cette somme.
Mme Mailhot tente maintenant de trouver un remplaçant pour faire le circuit postal mercredi. Si elle ne réussit pas, elle sera sur la route en train de distribuer le courrier, effectuant une journée de travail qui sera parmi ses dernières.