Maude Grenier, nouvelle coordonnatrice du développement social et des concertations de la CDC de Bécancour.

Nouvelle membre à la CDC Bécancour

BÉCANCOUR — Un vent de fraîcheur souffle sur la Corporation de développement communautaire (CDC) de Bécancour. Maude Grenier y a récemment fait son entrée à titre de coordonnatrice du développement social et des concertations.

Selon le directeur général de la CDC Bécancour, Martin Douville, il s’agissait de la candidate toute désignée pour combler les différents besoins de la Corporation. «Nous étions à la recherche d’expérience et d’une personnalité pour piloter un projet majeur dans la MRC de Bécancour. Nous croyons que Maude incarne cette personne par son leadership, son dynamisme et son bagage professionnel impressionnant. Elle sera les bras pour mener à bien les actions de notre planification stratégique.

Au cours de prochaines semaines, Mme Grenier s’affairera à effectuer une tournée des milieux dans le but de mieux connaître les partenaires et de se familiariser avec la MRC de Bécancour et ses réalités.

Rappelons que la CDC de Bécancour est un regroupement de 24 différents organismes et a pour mission de cerner les enjeux, les besoins et les priorités du milieu. Elle propose des solutions aux différentes problématiques que doivent affronter les organismes communautaires et les partenaires socio-économiques de sa région.