Le Nouvelliste
William Bourgon et Océanne Brière ont coupé le ruban lors de l’inauguration des nouveaux locaux de la Maison des jeunes de Saint-Georges-de-Champlain. Ils sont entourés d’André Héon, directeur général de la Caisse Desjardins du Centre de la Mauricie, Martin Asselin, conseiller du district des Boisés, le maire de Shawinigan Michel Angers, Geneviève Pagé, coordonnatrice de la MDJ, Olivier Brouillette, jeune membre qui est membres du C.A. de la MDJ, Denis Asselin, marguillier communauté de Saint-Georges, Jessica Anderson, présidente du C.A. de la MDJ, René Trudel, président Club optimiste Saint-Georges, ainsi que Cynthia  Lavoie, trésorière du C.A. de la MDJ.
William Bourgon et Océanne Brière ont coupé le ruban lors de l’inauguration des nouveaux locaux de la Maison des jeunes de Saint-Georges-de-Champlain. Ils sont entourés d’André Héon, directeur général de la Caisse Desjardins du Centre de la Mauricie, Martin Asselin, conseiller du district des Boisés, le maire de Shawinigan Michel Angers, Geneviève Pagé, coordonnatrice de la MDJ, Olivier Brouillette, jeune membre qui est membres du C.A. de la MDJ, Denis Asselin, marguillier communauté de Saint-Georges, Jessica Anderson, présidente du C.A. de la MDJ, René Trudel, président Club optimiste Saint-Georges, ainsi que Cynthia Lavoie, trésorière du C.A. de la MDJ.

Nouvelle Maison des jeunes plus populaire

Gabriel Delisle
Gabriel Delisle
Le Nouvelliste
Shawinigan — Les adolescents des secteurs Saint-Georges-de-Champlain et Lac-à-la-Tortue à Shawinigan ont une toute nouvelle Maison des jeunes. Ce nouveau repère «interdit aux adultes» est situé dans les locaux du presbytère au cœur de la communauté.