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Le maire Luc Dostaler pose avec un camion aux nouvelles couleurs de la municipalité.
Le maire Luc Dostaler pose avec un camion aux nouvelles couleurs de la municipalité.

Nouvelle image pour Mont-Carmel

Marc-André Pelletier
Marc-André Pelletier
Initiative de journalisme local - Le Nouvelliste
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Notre-Dame-du-Mont-Carmel — La municipalité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel se dote d’une nouvelle image de marque, alors qu’elle laisse tomber le logo créé en 1984, les deux triangles avec la feuille d’érable au centre, pour miser sur des teintes de vert et un logo qui illustre deux monts rappelant la forme d’un «M».

C’est dans un désir de s’actualiser et de séduire les jeunes familles, notamment, que la municipalité de 6000 âmes a voulu revamper son look.

On le décrit comme «plus actuel, plus moderne, avec des formes plus fluides et arrondies pour une icône ludique et sympathique, davantage à l’image de la municipalité. Il sera au cœur d’une campagne marketing qui s’initiera en 2021».

La nouvelle image de marque de Notre-Dame-du-Mont-Carmel.

Cette campagne visera d’ailleurs à «mettre en lumière tous les avantages» d’habiter à Notre-Dame-du-Mont-Carmel.

La municipalité se dote par ailleurs d’une nouvelle signature, que l’on qualifie de «douce invitation à connaître Notre-Dame-du-Mont-Carmel».

Cette nouvelle signature laissera place au slogan «Et si l’avenir habitait ici».

Mont-Carmel entend miser sur sa proximité avec Trois-Rivières et Shawinigan, son énergie, ses quartiers et ses paysages pour se démarquer dans sa campagne de marketing territorial.