Dans l’ordre habituel, on retrouve les copropriétaires Danny Auger, directeur des ventes des véhicules d'occasion, Gabriel Auger, président et directeur des ventes des véhicules neufs, Benoit Côté, directeur des opérations fixes, Geneviève Dubois, mairesse de Nicolet, Raymond St-Onge, maire suppléant de Bécancour et Marie-Ève Michel, propriétaire de Borne Solutions.

Nouvelle entreprise sur la rive sud

Nicolet — La propriétaire de Borne Solutions, Marie-Ève Michel, vient d’inaugurer sa nouvelle entreprise qui se spécialise dans la vente et l’installation de bornes de recharge pour voitures électriques. Le lancement a eu lieu chez Auger Automobiles à Nicolet.

Les utilisateurs de voitures électriques pourront se procurer leur borne sur le site www.bornesolutions.ca.

«J’ai fondé Borne Solutions afin de mieux conseiller les utilisateurs de ce produit et leur expliquer les différentes options qui distinguent les bornes les unes des autres. Je veux les aider à mieux comprendre ce qui est nécessaire pour eux afin de faire le bon choix», a expliqué la propriétaire d’une voiture électrique.

Borne Solutions offre des produits équipés des toutes dernières technologies qui sont principalement fabriqués à Shawinigan, en plus de collaborer avec des experts pour l’installation.

«Nous facilitons la démarche des clients en tant que conseiller externe tant avec des partenaires que des fournisseurs. Plusieurs forfaits sont disponibles selon les besoins et le budget des clients», conclut-elle tout en rappelant que les utilisateurs peuvent bénéficier de crédits d’impôt.