Sarah-Lise Hamel est entourée du directeur général de la SPAM, Marco Champagne (à gauche) et du président, Daniel Cournoyer.

Nouvelle directrice générale adjointe à la SPA Mauricie

Trois-Rivières — Le conseil d’administration de la Société protectrice des animaux de la Mauricie vient de procéder à la nomination d’une directrice générale adjointe.

Il s’agit de Sarah-Lise Hamel qui œuvrait à la SPAM depuis cinq ans à titre de responsable des communications et marketing et dont elle est devenue la porte-parole depuis trois ans.

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, profil marketing de l’UQTR, Mme Hamel est également impliquée depuis plus de deux ans dans la cellule de communication pour la Stratégie québécoise de santé et de bien-être des animaux du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec.

Mme Hamel s’est récemment démarquée dans l’organisation lors de la gestion de projets importants, dont l’agrandissement du Centre d’adoption de Trois-Rivières, un projet de 4,7 millions $ qui sera inauguré dans quelques jours.

«Il s’agit d’un défi audacieux qu’elle a su relever haut la main. Sa nomination est donc la suite logique dans le déploiement du Centre d’adoption pour animaux de compagnie qui nous permettra d’être reconnus comme les leaders au Québec», indique le directeur général de la SPAM, Marco Champagne.