Nouvelle directrice du développement pour le Centre de pédiatrie sociale

Audrey Tremblay
Audrey Tremblay
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — Le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières pourra désormais compter sur une nouvelle directrice du développement. Le conseil d’administration a annoncé la nomination de Yvana Labouba.

Le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières veut poursuivre son élan de croissance. Yvana Labouba aura comme principal mandat de mettre en place des stratégies de développement et de communication, de consolider et développer de nouveaux partenariats et voir à la gestion administrative de l’organisation.

Un défi important pour assurer la pérennité de l’organisation particulièrement dans le contexte actuel de pandémie.

Yvana Labouba détient un baccalauréat en Administration des affaires- option marketing et d’un MBA en gestion des PME de l’Universiteé du Québec à Trois-Rivières. L’organisation la décrit comme une femme passionnée et d’engagée.

«Ses diverses expériences professionnelles tant en agence de communication que dans les milieux culturel, touristique et académique de la Mauricie/Centre-du-Québec lui ont permis d’approfondir son expertise et d’affûter son jugement. […] Elle a cœur de faire une différence dans sa communauté. Son implication bénévole, tant au niveau politique que communautaire, est une occasion d’être plus près des enjeux sociaux, et avec créativité, y trouver des solutions. Elle a su, à travers son parcours, travailler en collaboration avec les différents acteurs du milieu et ainsi élargir son réseau», a indiqué le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières par voie de communiqué.