Amy Demers (maître de jeu), Véronique Girard (cofondatrice et dg Défi Évasion, et Claire Plourde (responsable des communications et développement des publics)

Nouvelle activité à la Vieille prison

TROIS-RIVIÈRES — L’Halloween se prépare tranquillement entre les murs lugubres de la Vieille prison de Trois-Rivières. Le Musée Pop a en effet dévoilé une nouvelle activité en partenariat avec Défi-Évasion, une entreprise de Québec, qui offrira un tout nouveau concept d’activités.

Ce parcours d’évasion dans la Vieille prison proposera deux niveaux d’expérience soit une option familiale qui sera accessible durant le jour les 26 et 27 octobre et une version pour les 16 ans et plus en soirée les 11, 12, 13 ,18 ,19 ,25 ,26 ,31 octobre et les 1er et 2 novembre. Les condamnés de la Vieille prison sera offert au coût de 25 $ (15 $ pour la version familiale). Les réservations doivent être faites sur le pointdevente.com. Sur la photo, on reconnaît Amy Demers, maître de jeu, Véronique Girard, cofondatrice et directrice générale de Défi Évasion et Claire Plourde, responsable des communications et développement des publics.