Lyne Berman, directrice générale de la Caisse Desjardins de Notre-Dame-du-Mont-Carmel et Luc Dostaler, maire de Notre-Dame-du-Mont-Carmel.

Nouvel espace de loisirs à Mont-Carmel

NOTRE-DAME-DU-MONT-CARMEL — La localité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel compte un nouvel espace destiné aux loisirs, au divertissement et à la détente aménagé sur les terrains à proximité du centre municipal des loisirs.

Ce projet a été rendu possible grâce à une participation de 30 000 $ de la Caisse Desjardins de l’endroit. Sa réalisation a d’ailleurs nécessité un investissement total de plus de 60 000 $.

Située à côté des terrains de tennis et de soccer, cette nouvelle aire servira à la pratique du shuffleboard, du pickleball et de la pétanque.

«[Il s’agit] d’une belle collaboration avec notre Caisse Desjardins pour répondre aux besoins des Montcarmeloises et Montcarmelois de tous les âges. Un espace multigénérationnel pour tisser des liens avec nos résidents, en s’amusant et se divertissant. Nous souhaitons voir notre municipalité vivante et animée, ce genre de projet contribue grandement à y arriver», mentionne le maire Luc Dostaler.