Stéphane Biron

Nicolet: Stéphane Biron de retour

Le conseiller municipal de Nicolet, Stéphane Biron, sollicitera un quatrième mandat en novembre prochain.
«Fort d'une expérience de douze années dans le monde municipal et de plusieurs à titre de maire suppléant, j'ai toujours la passion de m'impliquer au sein de ma communauté. J'ai grandement à coeur son développement, son intégrité et sa protection. Mes années municipales m'ont amené à m'impliquer dans différents projets structurants comme l'hôtel Montfort. Elles m'ont aussi permis de m'impliquer au niveau régional comme président de la RIGIDBNY et au sein du conseil d'administration de la SADC Nicolet-Bécancour», a-t-il expliqué.
Depuis sa première élection en 2005, celui-ci dit avoir eu le privilège de côtoyer des gens passionnés, dévoués et attachés à leur milieu. 
«Ensemble, nous avons contribué au développement de notre milieu tout en maintenant un équilibre au niveau social, économique et environnemental. Tout n'est pas parfait, mais ensemble, nous pouvons rêver à un magnifique avenir pour notre ville. Pour les générations qui nous suivront, il sera important de laisser une ville intelligente, propre et 
ayant toujours le souci du bien commun. Une ville au service de ces citoyens, mais financièrement en santé pour permettre à ces derniers de rêver aussi leur futur», fait-il valoir.
Ce dernier entend donc continuer à «penser ma ville et notre région selon des principes de développement durable». «Pour ce mandat, j'aurai aussi l'objectif de continuer à développer de saines habitudes de vie au sein de notre communauté», a-t-il indiqué.
Puisque le tourisme, dit-il, est une industrie à part entière, Stéphane Biron assistera les instances en place pour développer les infrastructures nécessaires à son développement. «À ce titre, je vais poursuivre mon travail, accompagné de citoyennes et citoyens dévoués, pour la réfection du quai du Port St-François et de l'accessibilité à l'île Moras», a-t-il conclu.