Nicolet recrute

NICOLET — La Ville de Nicolet a besoin de combler trois postes au sein du comité consultatif citoyen. Les personnes peuvent faire connaître leur intérêt pour le comité en question, par courriel, au communication@nicolet.ca. Les gens prêts à s’impliquer doivent être âgés de 18 ans et plus. La Ville espère recruter deux hommes et une femme pour assurer une certaine parité autour de la table.

Renseigner le conseil municipal sur certaines préoccupations citoyennes, donner des avis, suggérer des orientations et des pistes de solution en lien avec certains dossiers ou enjeux qui pourraient être soumis au conseil municipal, proposer de nouveaux projets dans le cadre du développement de la Ville: voilà le mandat du comité consultatif citoyen.

Les rencontres ont lieu entre septembre et juin, une fois par mois environ, les mardis. Les mandats sont généralement d’une durée minimale de deux ans. Ce comité relève du conseil municipal qui demeure l’instance décisionnelle dans les orientations de la Ville.