Le conseiller Michel Paradis
Le conseiller Michel Paradis

Nicolet: pas de nouveau mandat pour le conseiller Michel Paradis

Matthieu Max-Gessler
Matthieu Max-Gessler
Le Nouvelliste
Nicolet — Le conseiller qui occupe le siège no. 5 au conseil municipal de Nicolet, Michel Paradis, ne sollicitera pas de nouveau mandat aux élections de 2021.

Le conseiller a fait cette annonce par communiqué, samedi.

«Comme j’ai toujours annoncé très tôt ma décision, cette fois-ci ne fera pas exception. Donc j’annonce officiellement que je ne serai pas de l'élection municipale de Nicolet en novembre 2021. Je compte profiter au maximum des belles années à venir», a-t-il indiqué.

À pareille date l'an prochain, M. Paradis aura cumulé 13 années de services au conseil municipal nicolétain. Il a été élu pour la première fois en 2005, effectuant deux mandats, soit jusqu'en 2013. Il avait été à nouveau élu lors d'une élection partielle, en 2016, et réélu en 2017.

M. Paradis assure cependant que même s'il mettra fin à son engagement comme conseiller municipal l'an prochain, il demeurera aussi impliqué qu'à son habitude au cours de la prochaine année.

«J’ai toujours exécuté mes tâches avec rigueur et j’ai très bien su m'adapter aux nombreux changements, et croyez-moi, des changements, il y en a eu. Il reste 12 mois au présent mandat et soyez assurés que comme je l'ai toujours fait, je m'acquitterai de mes tâches avec conviction», a-t-il déclaré.