Michel Paradis

Nicolet: Michel Paradis confirme son retour

Après avoir effectué un retour lors de l'élection partielle de novembre dernier, le conseiller municipal de Nicolet, Michel Paradis, a confirmé son intention de solliciter un nouveau mandat.
«Élu avec près de 50 % des voix dans une course à quatre candidats, ce mandat fort que l'électorat m'a confié me permet de croire que ma présence au sein du conseil municipal est souhaitée par la population de la ville de Nicolet.
Cumulant neuf années d'expérience acquise en tant que conseiller municipal entre 2005 et 2013, en plus du présent mandat d'un an qui se terminera en novembre prochain, je possède les compétences et aptitudes requises pour exercer efficacement les tâches de conseiller municipal», a-t-il souligné.
Se disant toujours animé par le désir de contribuer à l'avancement de sa municipalité, «la retraite me permet d'investir tout le temps requis pour m'acquitter des tâches qu'un poste de conseiller municipal requiert».
Avec l'accession à la mairie par Geneviève Dubois le 21 octobre 2016 à la suite de la démission d'Alain Drouin, le siège de conseiller numéro 5 s'était libéré au conseil de ville, nécessitant une élection partielle. Michel Paradis avait alors été élu en obtenant 48,64 % des votes.