Nicole Morin

Nicole Morin élue à la présidence du PQ dans Maskinongé

TROIS-RIVIÈRES — Nicole Morin, candidate pour le Parti québécois dans Maskinongé lors des élections provinciales de 2018, vient d’être élue à la présidence du parti dans Maskinongé.

Le vote s’est tenu le samedi 2 février dernier. Mme Morin a indiqué avoir l’intention, avec son exécutif et les quelque 720 membres dans cette circonscription, de demeurer active sur la scène politique.

Le parti rappelle, dans un communiqué, que Mme Morin a reçu l’appui de 3987 électeurs de Maskinongé lors des dernières élections et souhaite continuer de les représenter en s’impliquant à la présidence du parti.

«Mme Morin a pris des engagements dans sa campagne électorale concernant les domaines suivants: l’environnement, l’agriculture, les organismes communautaires, le transport collectif, la régionalisation et la déconcentration, et la nationalisation du Parc des Chutes de Sainte-Ursule», indique le communiqué, qui ajoute que l’association compte aussi se positionner sur les défis qui la concernent dans l’actualité en plus de proposer des solutions sur les enjeux en présence.

L’association compte aussi être présente lors des débats nationaux du parti et lancer une campagne de financement en 2019. S’ajouteront aussi à cela des activités et événements populaires pour faciliter la participation des membres et des sympathisants aux réflexions et actions à poser.