Neuf étudiants du Cégep de Shawinigan décrochent une bourse de la CPMT

Trois-Rivières — Neuf étudiants du Cégep de Shawinigan remportent des bourses d’études offertes en collaboration avec la Commission des partenaires du marché du travail.

Ces bourses ont été octroyées à des étudiants de première année en soins infirmiers, en technique de génie mécanique, en technique de comptabilité et de gestion et en technique de l’informatique.

Un tirage au sort a été réalisé parmi les candidats qui étaient nouvellement inscrits au programme et qui ont réussi l’ensemble de leurs cours.

Ces lauréats sont Mégane Noël, Naomy Tousignant et Radjiv Sandjay Virapin pour soins infirmiers, Samuel Dicaire et Nathan Tranchemontagne pour techniques de génie mécanique, Élodie Tousignant pour techniques de comptabilité et de gestion, de même que Samuel Brière, Maxime Milot et William Perron en techniques de l’informatique.

Totalisant 1700 $, chaque bourse est divisée en deux versements soit un premier de 500 $ qui a été effectué au cours des dernières semaines et un deuxième de 1200 $ à la fin de leurs études si elles sont complétées au Cégep de Shawinigan dans un délai de quatre ans.