Le Nouvelliste
Au total, ce sont 442 kilomètres de fibre optique qui seront bâtis dans la MRC de Nicolet-Yamaska sur une période de trois à quatre années.
Sur la photo : Richard Biron, vice-président au développement d’entreprise chez Sogetel, Isabelle Biron, présidente-directrice générale de Sogetel, Michel Biron, président du conseil d’administration et propriétaire de Sogetel, Donald Martel, député provincial de Nicolet-Bécancour et Jean-Philippe Saia, président-directeur général de Sogetel Mobilité.
Au total, ce sont 442 kilomètres de fibre optique qui seront bâtis dans la MRC de Nicolet-Yamaska sur une période de trois à quatre années. Sur la photo : Richard Biron, vice-président au développement d’entreprise chez Sogetel, Isabelle Biron, présidente-directrice générale de Sogetel, Michel Biron, président du conseil d’administration et propriétaire de Sogetel, Donald Martel, député provincial de Nicolet-Bécancour et Jean-Philippe Saia, président-directeur général de Sogetel Mobilité.

MRC de Nicolet-Yamaska : la fibre optique pour l’ensemble du territoire

Pierrick Pichette
Le Nouvelliste
Le gouvernement du Québec, en collaboration avec l’entreprise de téléphonie Sogetel, a annoncé qu’il rendra la fibre optique accessible pour tout le territoire de la MRC de Nicolet-Yamaska. Il s’agit d’un investissement d’une valeur totale de plus de 8,8 M$ qui permettra de desservir quelque 4600 nouvelles adresses.