Encore cette année, le Marché de Noël s’installe au Marché Godefroy, à Bécancour.

Marché Godefroy: trois fins de semaine spéciales

BÉCANCOUR — Encore cette année, le Marché Godefroy, situé à Bécancour, organise un grand Marché de Noël durant trois fins de semaine en décembre. Près de 60 marchands et artisans de la région offriront produits du terroir, petites douceurs, art et artisanat local pour garnir les tablées des Fêtes et mettre sous le sapin. Ce grand Marché de Noël se déroule les 7-8, 14-15 et 21-22 décembre de 10 h à 16 h.

Le week-end prochain, jeu gonflable et guimauves attendent les visiteurs au foyer extérieur tandis qu’à l’intérieur, les gens seront accueillis par Roger Kemp à la guitare.

Les 14 et 15 décembre, il y aura dégustation de Smore’s au foyer extérieur et les cinq chanteurs du groupe Polyvox offriront leurs harmonies vocales de Noël à l’intérieur. Ce sera également l’occasion de déguster le tout nouveau gin Supersonic. Et la fin de semaine suivante, on pourra déguster des saucisses locales au foyer extérieur alors que du vin chaud épicé sera offert aux clients à l’intérieur. Et les enfants pourront rencontrer le pè re Noël et la Fée des étoiles.

Finalement, le Marché poursuit ses démarches de rénovation et offrira à ses visiteurs un tout nouveau chapiteau d’entrée juste à temps pour le Marché de Noël. En effet, grâce à un partenariat avec le MAPAQ, le Marché a pu remplacer son ancien chapiteau d’entrée, qui était désuet et en fin de vie, par un nouveau chapiteau plus grand et plus clair. Un nouvel environnement plus agréable, autant pour les exposants que pour les visiteurs.