L’objectif de cette initiative est de rapprocher le Marché de sa clientèle facilitant du même coup l’accès aux produits pour ceux qui n’étaient pas en mesure de se déplacer à Bécancour.
L’objectif de cette initiative est de rapprocher le Marché de sa clientèle facilitant du même coup l’accès aux produits pour ceux qui n’étaient pas en mesure de se déplacer à Bécancour.

Marché Godefroy: nouveau point de chute à Trois-Rivières

Michaël Fréchette
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES — Le Marché Godefroy a annoncé l’ouverture d’un point de chute à Trois-Rivières qui sera situé dans les locaux de son partenaire, le Verger Cournoyer situé sur le boulevard Gene-H.-Kruger, permettant aux clients d’effectuer leurs achats en ligne et de récupérer leurs commandes en sol trifluvien à compter du 15 août.

Cette mise en branle a comme mission de rapprocher le Marché de sa clientèle qui a à cœur l’achat local et la vitalité de l’économie régionale facilitant du même coup l’accès aux produits pour ceux qui n’étaient pas en mesure de se déplacer à Bécancour. Le point de cueillette situé directement au Marché Godefroy continuera également ses opérations.

Une année pas comme les autres

Malgré les particularités de l’année 2020 et les différentes mesures qui ont dû être prises dans le domaine agroalimentaire, la communauté se réjouit de la réponse du public.

«La clientèle est toujours au rendez-vous chaque fin de semaine et on peut déjà dire que cette année sera, malgré tout, très positive pour les producteurs et marchands qui y tiennent leur kiosque», a indiqué le Marché dans un communiqué.

L’organisation profitera également de la semaine québécoise des marchés publics pour remercier sa clientèle en remettant 100 sacs de magasinage de façon aléatoire aux visiteurs qui se rendront au Marché les 8 et 9 août.

La 12e édition de la Semaine québécoise des marchés publics est une initiative de l’Association des marchés publics du Québec, en partenariat avec l’Union des producteurs agricoles, Solio Groupe Coopératif et le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.