Marc H. Plante s’engage à favoriser la réalisation des projets d’égouts à Louiseville.

Marc H. Plante s’engage à réaliser des projets d’égouts

Louiseville — Le candidat libéral dans la circonscription de Maskinongé, Marc H. Plante, s’engage à favoriser la réalisation des projets d’égouts sur le boulevard Saint-Laurent-Est, le boulevard Saint-Laurent-Ouest et sur l’avenue Royale-Nord à Louiseville.

Le député sortant en a fait l’annonce, lundi après-midi, dans le stationnement d’un restaurant louisevillois.

«Pour moi, investir dans les infrastructures, c’est investir dans les services aux citoyens. Ces projets sont une priorité, car l’absence d’infrastructure limite le développement économique du boulevard Saint-Laurent. L’incapacité technique pour certaines résidences d’être aux normes et la densité de population exige ces investissements dans le secteur de l’avenue Royale-Nord. Je continuerai donc de soutenir les projets des élus de proximité avec conviction et détermination tout en étant fier de mes nombreuses réalisations de ces quatre dernières années», a déclaré le député.

M. H. Plante tient à rappeler qu’il a soutenu de nombreux projets en infrastructure au cours de son dernier mandat, notamment le projet de réfection et de modification des installations des eaux usées sur l’avenue Dalcourt, la construction d’un poste de pompage pour empêcher les refoulements des eaux usées sur la rue Lemay ainsi que l’obtention d’une aide financière pour la construction d’un boulodrome. Il a également travaillé afin que soient faits des investissements en infrastructures ailleurs dans la circonscription. C’est notamment le cas à Yamachiche, où des travaux sont présentement en cours pour améliorer le réseau d’égouts dans le secteur du Chemin de la Rivière-du-Loup.