De gauche à droite: Norman John Hébert, chef de l’expérience client Mercedes-Benz de Québec et du Groupe Park Avenue, Annie Guertin, directrice des communications et des affaires publiques Transition Énergétique Québec, Normand Martel, grand gagnant de la Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat, sa conjointe Jeanne-Mance Ayotte et Charles Tanguay, vice-président ventes et finances des Ameublements Tanguay,

Maison Fondation Maurice Tanguay: un Shawiniganais remporte le tirage

QUÉBEC — C’est un Shawiniganais, Normand Martel, qui a remporté le tirage de la Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat, dimanche.

Le tirage avait lieu à l’Hôtel contemporain Bonne Entente de Québec et a été retransmis en direct sur les ondes de TVA. M. Martel aura donc le choix entre la construction de cette maison sur un terrain de son choix, un prix d’une valeur totale de 660 000 $, ou le prix argent, une somme de 500 000 $.

Pour cette édition du concours, 220 000 billets à 10 $ chacun étaient en circulation. Les profits de ces ventes servent à améliorer le bien-être des enfants handicapés.