Suzelle Mongrain

Maison de la famille: Suzelle Mongrain tire sa révérence

Une page d'histoire se tournera bientôt à la Maison de la famille de Trois-Rivières, alors que la directrice générale Suzelle Mongrain, en poste depuis 23 ans, quittera ses fonctions le 31 octobre.
À compter du 1er novembre, c'est Nathalie Hébert qui prendra le relais à la tête de l'organisme grâce à un partenariat avec les Services Cheval Sautoir, où Mme Hébert agit déjà à titre d'administratrice.
Contactée par Le Nouvelliste, Suzelle Mongrain a indiqué avoir confiance pour l'avenir de la Maison de la famille de Trois-Rivières qui mise sur «une bonne équipe regroupant beaucoup d'expérience. Je pars heureuse», assure-t-elle.
Voilà déjà deux ans que la directrice générale préparait sa sortie et l'organisme a jonglé avec ses options avant de se tourner vers les Services Cheval Sautoir pour chapeauter la Maison de la famille de Trois-Rivières.
«Tout va bien pour l'instant et la ressource est là pour rester», estime Suzelle Mongrain.
Rappelons qu'il y a deux ans, l'avenir de cet organisme était menacé, faute de soutien financier adéquat. Finalement, divers partenaires avaient uni leurs efforts pour assurer sa survie.