La page web permettra de créer un album de finissants virtuel. PHOTO: SITE WEB DE L’UQTR
La page web permettra de créer un album de finissants virtuel. PHOTO: SITE WEB DE L’UQTR

L’UQTR honore ses finissants autrement

Trois-Rivières — La collation des grades a été reportée, à l’UQTR et la soirée VIP annulée pour les finissants de la cohorte 2020 en raison de la pandémie.

L’Université souligne malgré tout l’obtention de leur diplôme en lançant le Mur des finissants 2020, un site web où ces derniers peuvent déposer des photos, des vidéo et des témoignages relatant leur passage à l’UQTR à l’adresse www.uqtr.ca/murdesfinissants2020

Professeurs et employés de l’institution peuvent également y partager leurs pensées et mots de félicitations.

«L’UQTR est reconnue pour fêter en grand la fin du parcours de ses étudiants. Lorsque nous avons su qu’il serait impossible de tenir notre traditionnelle soirée VIP pour les finissants en raison des règles de distanciation physique, nous avons développé l’initiative qui permettra à cette cohorte bien spéciale de rester soudée et de garder un souvenir impérissable », souligne Marie-France Turcotte, coordonnatrice au Service des communications et des relations avec les diplômés.

Pour mettre la cerise sur le gâteau, tous les finissants admissibles qui publient sur le Mur des finissants 2020 avant le 12 juin courront la chance de remporter un Honda HRV 2020 en location pour un an. Le prix est offert dans le cadre d’une collaboration entre Trois-Rivières Honda et la Fondation de l’UQTR.