Un partenariat entre le Centre Roland-Bertrand et la Fondation du Collège Shawinigan a été annoncé en présence de Frédéric Trudelle, directeur général du Centre Roland-Bertrand, Fabien Béchard, président du conseil d'administration de l'organisme, Mathieu Bourdeau, directeur général d'Élitech Sport Évasion, Bernard St-Onge, président de la Fondation du Collège Shawinigan, et Pierre Bernard, directeur général de la fondation.

Loto-Spyder pour la Fondation du Collège Shawinigan et du Centre Roland-Bertrand

La Fondation du Collège Shawinigan et le Centre Roland-Bertrand s'unissent pour proposer une activité-bénéfice commune sous forme de loterie.
Les deux organismes vendront des billets qui donneront une chance de gagner un véhicule Spyder ST d'une valeur de 25 000 $ assortie d'un chèque-cadeau de 500 $.
La Loto-Spyder mettra en circulation 2000 carnets de cinq billets au coût de 30 $. L'objectif est d'amasser 50 000 $, que les deux organisations se partageront.
Le Collège Shawinigan dédiera le montant recueilli au financement de voyages humanitaires et aux équipes sportives de l'établissement, tandis que le Centre Roland-Bertrand dirigera les fonds amassés vers ses services alimentaires.
«C'est pour moi un partenariat gagnant-gagnant puisqu'autant la Fondation du Collège Shawinigan que le Centre Roland-Bertrand y retirent un profit non seulement monétaire, mais aussi promotionnel. Les deux organismes pourront financer des projets qui leur tiennent à coeur tout en donnant à la population l'occasion de gagner un lot très attrayant», commente le directeur général de la Fondation du Collège Shawinigan, Pierre Bernard.
Les billets seront en vente à compter du mois de février aux bureaux des deux organismes et dans certains autres points de vente à Shawinigan, Saint-Tite et La Tuque. Le tirage aura lieu le 20 juin au bureau de la Fondation en présence de représentants des deux organismes et du partenaire principal Élitech.