Chantal Lacroix

L’événement Courez et Changez à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES — La bien connue animatrice et conférencière Chantal Lacroix tiendra, le 6 octobre, l’événement Courez et Changez à Trois-Rivières.

Le rassemblement sportif qui s’adresse aux femmes consiste à des courses ou des marches de deux, cinq et dix kilomètres sur des parcours traversant notamment l’île Saint-Quentin et le site de Trois-Rivières Saint-Laurent.

Le 5 octobre, soit la veille de la course, les participantes pourront récupérer leur dossard à l’Amphithéâtre Cogeco et assister à des conférences de Chantal Lacroix et de Josée Lavigueur. Pour celles ayant acheté un forfait pour la course, le coût pour entendre les deux femmes est de 10 $. Il est de 20 $ pour les non-inscrits.

Les participantes sont également invitées à apporter cinq à six vêtements en échange d’un maximum de quatre coupons leur permettant de choisir des vêtements parmi ceux qui auront été apportés. Les vêtements qui n’auront pas trouvé preneur seront remis à des centres qui viennent en aide aux femmes et aux hommes de la région.

Un montant sera remis pour chaque billet vendu à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières. L’organisme redistribuera l’argent en pédopsychiatrie et en santé mentale jeunesse.

La microbrasserie trifluvienne La Forge du Malt offrira une bière à la fin de la course.

Il est possible de s’inscrire et d’obtenir des informations sur l’événement en se rendant au https://chantallacroix.com/boutique/evenement/courez-changez-course/.