L'avis d'ébullition en vigueur depuis vendredi dans le secteur Trois-Rivières-Ouest a été levé samedi.

Levée de l’avis d’ébullition à Trois-Rivières-Ouest

TROIS-RIVIÈRES — La Ville de Trois-Rivières a levé l’avis d’ébullition préventif qui était en vigueur dans le secteur Trois-Rivières-Ouest depuis vendredi.

Les analyses menées en laboratoire sur la qualité de l’eau ont permis de conclure que celle-ci est propre à la consommation sans danger pour les citoyens. Aucune présence de bactérie n’a été détectée.

Les résidents et commerçants peuvent donc à nouveau consommer et utiliser sans problème l’eau du robinet dans le périmètre délimité par toutes les rues desservies qui croisent la côte Richelieu du coté ouest du boulevard Saint-Jean, le boulevard Saint-Jean à partir de l’intersection de la côte Richelieu et de la rue Saint-Bruno, la rue de Cherbourg et toutes les rues qui croisent cette rue jusqu’à la côte Rosemont, la côte Rosemont à partir de la rue de Lisieux jusqu’au boulevard des Chenaux, le boulevard Rigaud entre la côte Rosemont et le chemin de fer, l’intersection entre la rue de Cherbourg et la côte Richelieu, les rues Quirion, de Picardie, de Chambois et de Boulogne, la côte Rosemont et la rue de Lisieux.