L'intervention policière a eu lieu mercredi.
L'intervention policière a eu lieu mercredi.

Leurre informatique: Drouin arrêté pour bris de condition 

Martin Lafrenière
Martin Lafrenière
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES — Éric Drouin, un homme de 32 ans visé depuis quelques jours par des accusations de leurre informatique et d’incitation à un contact sexuel, a été ramené jeudi devant les tribunaux pour être accusé de bris de condition.

Guidés par une information acheminée de façon anonyme, les policiers de Trois-Rivières ont repéré l’individu mercredi après-midi dans le secteur de Cap-de-la-Madeleine. Il était dans son véhicule en compagnie d’une personne mineure, contrevenant ainsi à une des conditions de sa remise en liberté suivant son arrestation, le 1er avril, pour leurre informatique, incitation à un contact sexuel, distribution de cannabis à une personne mineure et trafic de stupéfiants.

La police a procédé à son arrestation. Selon les forces de l’ordre, ces événements sont tous reliés à des personnes qu’il contactait par le biais des réseaux sociaux. 

Ce résident de Trois-Rivières a comparu au palais de justice de Trois-Rivières. Il fait face à deux accusations de bris de condition. Il a aussi été accusé de trafic de stupéfiants.

La Couronne s’est opposée à la remise en liberté de Drouin. Ce dernier demeure derrière les barreaux en attendant la tenue de son enquête sur remise en liberté. Celle-ci aura lieu le 16 avril.