Les Pourvoyeurs généreux veulent répandre du bonheur

Audrey Tremblay
Audrey Tremblay
Le Nouvelliste
La Tuque — Les Pourvoyeurs généreux de la Mauricie sont de retour, ils veulent répandre du bonheur juste à temps pour Noël. À défaut de pouvoir rassembler des milliers d’élèves des écoles primaires de la région pour une troisième année, les Pourvoyeurs généreux ont décidé de gâter 11 familles en leur offrant un forfait vacances-famille.

«Ce n’est pas une pandémie qui va nous empêcher de propager du bonheur aux enfants à grande échelle», mentionne Bruno Caron, président de l’Association des pourvoiries de la Mauricie.

Les Pourvoyeurs généreux souhaitent transmettre leur passion de la nature au plus grand nombre et surtout, de «redonner à la communauté en faisant du bien autour de nous».

«Nous sommes d’autant plus heureux de pouvoir le faire durant cette période où le partage et la solidarité sont de mise», ajoute Bruno Caron.

Considérant le contexte actuel, c’est par le biais d’un concours que les Pourvoyeurs généreux souhaitent cette année propager la Magie de Noël avec les familles de la région.

Ce concours, en partenariat avec les magasins Latulippe, permettra à 11 familles de mettre la main sur un forfait vacances-famille offert par l’une des 11 pourvoiries participantes ainsi qu’une carte cadeau Latulippe. La valeur totale des prix offerts est de plus de 8600 $.

Du 7 au 13 décembre, les gens de la région seront invités à se rendre sur le site du concours afin d’inscrire une famille qui, selon eux, mérite de gagner un séjour en famille en pourvoirie. Ils devront expliquer leur choix en quelques mots.

«Pour notre premier Noël avec les gens de la Mauricie, nous sommes emballés de participer à cette belle promotion qui s’adresse aux familles», a conclu François Latulippe, président Magasin Latulippe.