Les modules de jeux sont fermés à La Tuque.
Les modules de jeux sont fermés à La Tuque.

Les modules de jeux sont fermés à La Tuque

Audrey Tremblay
Audrey Tremblay
Le Nouvelliste
La Tuque — En raison de la pandémie de COVID-19, la Ville de La Tuque a annoncé que tous les modules de jeux seront fermés pour une période indéterminée.

Les employés municipaux vont enrubanner les modules de jeux et mettre des affiches interdisant leur utilisation afin de limiter les risques de propagation du virus.

«Le travail d’enrubanner les modules de jeux sera effectué dans tous les parcs de la municipalité au cours des prochains jours par nos employés municipaux. Ensuite, ils vont vérifier régulièrement les parcs pour s’assurer que tout va bien, que les poubelles sont vidées, ainsi que pour faire l’entretien des parcs», a indiqué Hélène Langlais, directrice des communications de Ville de La Tuque.

Les modules de jeux seront fermés, mais les parcs demeureront ouverts. Les gens peuvent y circuler tout en respectant les consignes gouvernementales, c’est-à-dire ne pas faire de rassemblement et respecter la distance de deux mètres entre les personnes.

Les mêmes consignes s’appliquent aux gens qui fréquentent la piste cyclable.

«Les gens peuvent y marcher tout en respectant la distanciation sociale, tout en faisant attention, car il y a du sable, de l’accumulation d’eau et de la neige par endroits. La piste cyclable n’est pas encore entièrement dégagée», a mentionné Mme Langlais.