Les lutins de Saint-Élie-de-Caxton viennent prendre des vacances dans les champs de Passion Lavande alors que l'entreprise s'allie avec la Municipalité pour le lancement de l'activité la Grande Expédition. Sur la photo, Catherine Gélinas, propriétaire de Passion Lavande et Réjean Audet, maire de Saint-Élie-de-Caxton.

Les lutins de Saint-Élie-de-Caxton chez Passion Lavande

La Municipalité de Saint-Élie-de-Caxton s'allie avec l'équipe de Passion Lavande et invite petits et grands à rencontrer les lutins de Saint-Élie-de-Caxton alors qu'ils sont en plein repos dans les champs de Passion Lavande.
En pleine floraison du tournesol, la population est conviée à venir se plonger dans l'univers fantastique des lutins sur le site de l'entreprise à Saint-Sévère. Nommée la Grande Expédition, l'activité s'arrimait bien avec un concept qui avait déjà été exploité chez Passion Lavande: la chasse aux nains de jardin. Cette activité consistait en une recherche de nains de jardin à travers les sentiers pédestres dans le but de former un mot-mystère. L'ajout des lutins à ce concept s'est donc fait naturellement.
«C'est donc à travers la découverte d'installations miniatures que petits et grands pourront s'apercevoir que les lutins visitent réellement Passion Lavande. Un lieu qu'ils considèrent comme simple, accessible et relaxant», explique Catherine Gélinas, propriétaire de Passion Lavande.
«Nous sommes enchantés qu'une telle collaboration voit le jour. L'élaboration de cette nouvelle activité était dans l'optique de créer un heureux mélange entre le tourisme et l'imaginaire de Saint-Élie-de-Caxton et l'agrotourisme de Passion Lavande. C'est une collaboration qui s'est faite dans le respect de nos histoires bien établies depuis déjà un bon nombre d'années», indique Réjean Audet, maire de Saint-Élie-de-Caxton.