Yvon Deshaies, maire, Maxim Toutan, attaché politique du député Marc H. Plante, Jonner Mina Sanchez, du SANA MRC de Maskinongé, André Auger, président du Festival de la galette, Sylvie Lafrenière, agente de communication et vie associative de la caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, Serge Noël, directeur des ventes du 103,1 FM, et Audrey Lafrenière, coordonnatrice à la revitalisation et aux loisirs de Louiseville, attendent avec impatience le début de la quatrième édition des Jeudis centre-ville.

Les Jeudis centre-ville sont de retour à Louiseville

TROIS-RIVIÈRES — Le cœur de Louiseville sera encore une fois animé cet été grâce aux Jeudis centre-ville. Cette 4e édition qui a été dévoilée mercredi promet plusieurs spectacles gratuits qui seront présentés sur la scène extérieure sur la rue Saint-Louis quatre jeudis de l’été à compter de 18 h.

Les artistes qui animeront la foule sont Digital, le 28 juin, Kathleen et Virgo, le 5 juillet, Bob Champoux et Jeff Patry, le 12 juillet, ainsi que Mathieu Provençal et Basile Moutuan Seni, le 19 juillet.

Sur place, un bar sera installé temporairement et de l’animation est prévue pour les enfants.

Cette programmation mettra de la vie dans la communauté pour une quatrième année.

Rappelons que cette initiative de la Ville de Louiseville est apparue lors des festivités entourant le 350e anniversaire de fondation de la ville.