Les faits divers en bref

Incendie suspect à Sainte-Eulalie
Une résidence du rang des Érables, à Sainte-Eulalie, a été la proie des flammes dans la nuit de samedi à dimanche. L'incendie est considéré suspect.
Comme le relate Annie Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, vers 1 h 10 dimanche matin, les policiers ont été demandés en assistance aux pompiers locaux pour un incendie de résidence sur le rang des Érables.
Personne ne se trouvait sur place à l'arrivée des secours.
La scène a été gardée sous surveillance depuis l'intervention. Un enquêteur et technicien en scène d'incendie s'est présenté sur place lundi.
La résidence, d'une valeur d'environ 75 000 $, est une perte totale. MARIE-JOSÉE MONTMINY
Samuel Fleury
Jeune homme recherché
La Sûreté du Québec fait appel au public afin d'obtenir des informations pouvant permettre de retrouver Samuel Fleury, 17 ans de Shawinigan, qui est disparu depuis le 8 septembre dernier.
Le jeune homme a été vu pour la dernière fois le 8 septembre dans le secteur Shawinigan-Sud et pourrait se trouver dans la région de Trois Rivières. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Le jeune homme mesure 1,70 m, pèse 61 kg, a les cheveux et les yeux bruns et porte un «piercing» en haut de l'oeil gauche. La dernière fois qu'il a été vu, il portait un manteau blanc et bleu, un pantalon noir-gris et des souliers bleu et blanc.
Toute personne qui l'apercevrait est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. MATHIEU LAMOTHE