Le jeune automobiliste est mort après une collision avec un camion cube à Shannon vendredi matin.

Les faits divers en bref

Accident à Shannon: la victime est originaire de Nicolet
La Sûreté du Québec a révélé l'identité du jeune homme décédé vendredi matin à Shannon. Il s'agit d'Isaac Fréchette, 21 ans.
Originaire de Nicolet, l'homme a perdu la vie après une violente collision survenue vers 6 h avec un camion cube à l'angle du chemin de la Bravoure et de la rue Matapédia. Le conducteur du camion cube, un homme de 58 ans de Shannon, a quant à lui subi de graves blessures. 
Une autopsie sera effectuée sur le corps d'Isaac Fréchette afin de déterminer si l'alcool pourrait être en cause dans l'accident.
Un motocycliste de la Mauricie dans un état critique
Un motocycliste originaire de la Mauricie a été blessé gravement samedi en fin d'après-midi, après avoir été éjecté de sa moto à la suite d'un freinage brusque. L'accident s'est produit sur le chemin Chertsey dans la ville du même nom de la région de Lanaudière. 
Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, l'homme dans la quarantaine circulait avec un groupe de motocyclistes quand il a freiné de façon brusque dans un tronçon sinueux. La roue arrière de la moto se serait alors barrée, projetant le motocycliste vers l'avant. 
À la suite de l'accident, l'homme a été transporté par ambulance à l'hôpital Sacré-Coeur de Montréal. La Sûreté du Québec confirmait dimanche que l'homme se trouvait toujours dans un état critique. 
Avec Le Soleil