Neuf entreprises de Trois-Rivières ont participé à la course de boîtes à savon organisée par la Jeune Chambre de la Mauricie, samedi.

Les entreprises de Trois-Rivières à l’oeuvre

Trois-Rivières — C’est samedi qu’avait lieu la troisième édition de La Descente: challenge de boîtes à savon, organisée par la Jeune Chambre de la Mauricie, sur la côte du Père-Marquette, à Trois-Rivières. Neuf entreprises de la région se sont affrontées lors de cette course amicale.

«Ça crée une certaine association entre les employés hors des heures de travail», explique Steve Lafontaine, président de la Jeune Chambre de la Mauricie. Les participants doivent d’ailleurs construire eux-mêmes leur boîte à savon qu’ils utilisent pour la course.

Des employés des entreprises Canadian Tire, Modoc, Acolyte et du Complexe Laviolette, entre autres, participaient à la troisième édition de l’événement qui a pour but de favoriser la créativité et l’esprit d’équipe à l’intérieur même des entreprises.

En plus de la course de boîtes à savon, l’événement proposait un camion de rue du traiteur Mr. Méchoui et servait des bières de la brasserie le Gambrinus.