La Ville de Trois-Rivières a souligné le centenaire des Chevaliers de Colomb à Trois-Rivières lors d'une réception civique à l'hôtel de ville.

Les Chevaliers de Colomb soulignent deux importants anniversaires

La Ville de Trois-Rivières a souligné, à l'occasion d'une réception civique à l'hôtel de ville vendredi, le centenaire des Chevaliers de Colomb à Trois-Rivières.
À cette occasion, la Ville a reçu les membres du Conseil 1018 Laviolette, qui célèbre cette année son centième anniversaire, ainsi que les membres du Conseil 1001 de Trois-Rivières, qui fêtent pour leur part leur 110e anniversaire de fondation.
Par ailleurs, une célébration aura lieu ce samedi au Complexe Laviolette du boulevard des Forges afin de souligner ces deux importants anniversaires. Dès 16 h, une messe sera célébrée au complexe, suivie d'un banquet des 18 h ainsi que d'une soirée dansante. Des Chevaliers de Colomb de partout au Québec sont atendus pour cette célébration, de même que des représentants de tous les paliers gouvernementaux, en plus de personnes marquantes dans l'histoire des deux conseils.
Rappelons que les Chevaliers de Colomb sont un organisme à but non lucratif qui s'implique dans la communauté afin de soutenir les personnes, démunies, la famille ainsi que la société en général.
À Trois-Rivières, les conseils sont particulièrement impliqués pour les Scouts, les cadets, les handicapés, les malades, ainsi qu'avec des activités dont le Relais pour la vie, les collectes de sang d'Héma-Québec et les différentes paroisses, pour ne nommer que celles là.