Les bureaux de circonscription du député Yves Perron sont situés sur l’avenue Saint-Laurent à Louiseville ainsi que sur la rue Notre-Dame à Lavaltrie.
Les bureaux de circonscription du député Yves Perron sont situés sur l’avenue Saint-Laurent à Louiseville ainsi que sur la rue Notre-Dame à Lavaltrie.

Les bureaux d’Yves Perron de nouveau accessibles

LOUISEVILLE — Dans la foulée du déconfinement graduel des services aux citoyens, le député du Bloc québécois dans Berthier-Maskinongé, Yves Perron, a pu procéder, lundi, à la réouverture de ses deux bureaux de circonscription situés à Louiseville et à Lavaltrie.

Il est donc devenu possible pour la population de se présenter en personne au bureau principal de la circonscription, à Louiseville, où de nombreux moyens de protection ont été aménagés. Le député rappelle toutefois qu’il est hautement avisé de prendre rendez-vous avant de se déplacer, de sorte que les exigences gouvernementales en matière de limitation des contacts soient respectées en tout temps. Les dossiers qui peuvent l’être continueront d’être traités par courriel ou téléphone.

«J’ai hâte de revoir les citoyens. Le fait de rouvrir le bureau nous rapproche un peu plus d’un retour à la normale. En respectant les consignes de sécurité, nous allons y arriver», a souligné Yves Perron.

Il est à noter que le bureau satellite de Lavaltrie, quant à lui, sera accessible uniquement sur rendez-vous. Tout l’équipement requis pour assurer la sécurité des citoyens y a été installé.

Bien que ses deux locaux aient été fermés aux citoyens depuis le 23 mars dernier, le député fédéral assure être demeuré le plus près possible de la population.

«Nous avons toujours continué à servir les citoyens, les entreprises et les organismes par téléphone et courriel. On a même rallongé nos heures d’accessibilité pendant les fins de semaine et en soirée. Nous voulions être disponibles sept jours et sept soirs au plus gros de la crise», a-t-il fait savoir.