Les actualités en bref

Nicolet consulte ses aînés

Nicolet — La Ville de Nicolet consultera prochainement ses citoyens de 50 ans et plus afin de se munir d’une vision claire de la réalité dans laquelle ils vivent.

Cette consultation, qui s’inscrit dans la démarche Municipalité amie des aînés, se fera par l’entremise d’un sondage qui sera acheminé par la poste au cours des prochains jours. Il sera possible de répondre au questionnaire sur la version papier et de le retourner dans l’enveloppe-réponse ou en ligne en se rendant sur le site Internet de la Ville (nicolet.ca).

Les participants qui auraient des questions sont invités à s’adresser au Centre d’action bénévole de Nicolet en téléphonant au 819 293-4841.

À la fine pointe de la technologie sportive

La Bâtisse industrielle de Trois-Rivières était l’hôte ce week-end du Salon Sport plein-air aventure. Un total de 45 exposants ont fait connaître aux visiteurs les toutes dernières technologies en matière d’équipement sportif, que ce soit dans le monde du hockey, du camping, du vélo et autres sphères. Il était même possible de tester les équipements sur le plancher de l’exposition, mais aussi d’obtenir des conseils en matière de nutrition. Il s’agissait de la première édition de ce Salon.