L'école Jacques-Hétu a fêté ses 25 ans en présentant un spectacle, samedi.

Le week-end en images

Une grande fête pour les 25 ans de Jacques-Hétu
Depuis 25 ans, l'école Jacques-Hétu a permis d'ouvrir les portes du merveilleux monde de la musique à des milliers d'élèves.
C'est pour souligner ce quart de siècle d'enseignement musical qu'une grande fête a été tenue samedi. Les convives ont eu la chance d'assister à un spectacle d'un orchestre de 35 musiciens ainsi que de la Maîtrise du Cap.
Cent mamans ont allaité en même temps samedi au centre commercial Les Rivières, à Trois-Rivières.
Cent mamans allaitent en même temps
L'édition 2017 du Défi allaitement Mauricie a rassemblé cent mamans samedi au centre commercial Les Rivières, à Trois-Rivières.
Cet événement était organisé par le Centre ressources naissance avec la participation du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec pour souligner la semaine mondiale de l'allaitement maternel.
La montagne accueillera à nouveau les visiteurs du 7 au 9 octobre pour cette édition 2017 du Festival des couleurs.
Admirer les couleurs de l'automne à Vallée du parc
Le centre de glisse Vallée du parc offre une vue imprenable sur les couleurs de l'automne. La montagne accueillera à nouveau les visiteurs du 7 au 9 octobre pour cette édition 2017 du Festival des couleurs. Les visiteurs pouvaient assister à la Coupe Québec de vélo de montagne ce week-end ou encore participer à une séance de yoga en blanc au sommet de la montagne.
De plus, Culture Shawinigan était sur place dans le cadre des Journées de la culture.